Empires et Révolutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empires et Révolutions

La guerre fait rage ! L'Europe s'embrase ! Menez votre nation à la gloire et au triomphe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation Empire Ottoman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empire Ottoman

Empire Ottoman


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2013

Postulation Empire Ottoman. Empty
MessageSujet: Postulation Empire Ottoman.   Postulation Empire Ottoman. Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:30

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'ai joué les nations suivantes sur les forums de la communauté : Nova Centauri, Lettonie, Brésil, Fédération Culturelle, Maison Thule.

  • Premier Choix : Empire Ottoman
    Un Empire en déclin essayant de s'en sortir, il me semble que c'est un choix plutôt intéressant. En plus, Selim III était, semble-t-il, aimé par son peuple ; mais il connu malheureusement la postérité avec sa mort (un assassinat des janissaires). J'aimerai bien changer son destin.

  • Deuxième Choix : Royaume de Prusse
    Un Royaume de soldats c'est assez classe. D'ailleurs, fut un temps, j'appartenais à un corps international sur Mount&Blade (napoleon wars) qui jouait Prusse. En gros je jouais un piéton prussiens avec un groupe d'américains, anglais, russes, polonais, suédois... et on s'amusait à faire des manœuvres ensemble et à latter la tronche des français, des russes et des anglais. On était bon et c'était bien marrant, rien que ça peut justifie ce choix, vive la nostalgie.

  • Troisième Choix : Duché d'Oldenbourg
    J'aime les petites nations difficiles à jouer. Je dois avouer que j'ai même hésité à le mettre en premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Olympos
Admin
Olympos


Messages : 426
Date d'inscription : 20/08/2013

Postulation Empire Ottoman. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Empire Ottoman.   Postulation Empire Ottoman. Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:37

Je t'accorde les Ottomans !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-et-revolution.forumgaming.fr
 
Postulation Empire Ottoman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Ottoman de Selim III
» Postulation
» Empire Russe d'Alexandre Ier
» Empire d'Autriche de François Ier
» Etats du Saint Empire Romain Germanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empires et Révolutions :: Administration :: Inscriptions et Postulations-
Sauter vers: